Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

On a beau attendre, certaines choses n'arriveront jamais.

On a beau attendre, certaines choses n'arriveront jamais.
______________________________________________________________________________________
ℛomina. Étudiante de 18 ans. Complètement détruite. †
l
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Bienvenue sur iwishinevermetyou, mon blog texte.
Newletter l Livre d'or l  Twitter l Correctrice l Tumblr
Propose moi un thème ici l Pose moi une question ici.
Propose moi ta série, ton film ou bien ta chanson favorite ici.
Racontes moi ton histoire d'amour ou ton premier amour ici. Faites moi rêver.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
*
*
⇨ TOUS les textes viennent de moi. Il est interdit de prendre un texte sans demander la permission. Si tu me demandes, en général j'accepte que tu prennes un de mes textes, à condition qu'il y ait un lien. Sachez que je m'aperçois très vite si vous prenez un de mes textes car j'ai un site anti-plagiat. Et quand je m'en aperçois, je signale et met un lien sur mon blog. Normal non? l Tous les amis sont acceptés. (sauf cas extrêmes) l Les pubs ne sont pas lues (a part celles qui me paraissent originales) mais acceptées. l Je refuse les échanges de kiffs, de commentaires, de fans ou quoi que ce soit dans le genre. l Pour être prévenu(e) du prochain article, il suffit de t'inscrire a la newsletter qui est à la dernière page du blog. l Les chansons en dessous de chaque textes/phrases sont mes chansons du moment à écouter durant la lecture du texte.

Merci à tous mes fans, vous êtes des amours. ♥
                             Affectueusement, votre Romina.
Sans oublier mes merveilleuses partenaires : Ellie-feels-broken, Suffering-of-talk et         ________________________________________Inchiostro ♥.
l
******************************
+ On parle de moi ici, là, ici, là, ici, là, ici, là, ici et encore là.
++ J'ai témoigné ici et là. J'ai aussi été interviewer par là.
+++ Regardez moi tout ce plagiat.. De pire en pire.
l
******************************


On a commencé une fiction avec ma meilleure amie, venez nous lire, mes chats. Whattpad et/ou skyrock. ♥
​ 852 | 3 |
​
0 | Partager

#Posté le dimanche 30 septembre 2012 13:18

Modifié le mardi 14 avril 2015 16:34

Si tu as peur c'est plutôt bien, c'est que c'est réel.

Si tu as peur c'est plutôt bien, c'est que c'est réel.Si tu as peur c'est plutôt bien, c'est que c'est réel.
- Tu es amoureuse de lui, je le vois. Arrête de le nier, tu es folle de lui. Ça se voit, sa crève les yeux.
- Et comment tu sais ça toi ? 
- Pardon? Tu me demandes comment je sais? Je vais te le dire moi comment je le sais. Quand tu es avec lui, je sais pas, tu es différente, on te croirait sur une autre planète, tu es heureuse, tu bois ses paroles, tu le dévores du regard. Tes yeux pétillent. Quand tu parles de lui, tu as un sourire complètement débile qui est affiché sur tes lèvres, le genre de sourire qu'on a quand on est amoureuses. Et puis quand il s'approche de toi je n'ose même pas imaginer à quelle vitesse bat ton coeur. Quand il ne t'envoie pas un message, quand vous vous disputez, tu viens de suite m'en parler parce que tu es triste, tu es terrifiée à l'idée qu'il te fasse souffrir mais pourtant tu ne te vois pas sans lui. J'ai tort? 
- Ce n'est pas ça...
- Non non, je n'ai pas fini. Tu devrais te voir quand il dit une bêtise, tu rigoles alors que ce n'est même pas drôle, tu es d'ailleurs toujours la seule à rire. Je suis sure que quand tu le regardes-tu te dis qu'il est trop beau, chaque fois qu'il te fait la bise, je ne suis sure que tu à juste envie de l'embrasser. Tu ne vois que lui dans la cour et tu te fais des tas de films quand tu le vois avec d'autres filles, tu es folle de jalousie mais tu n'arrives pas à lui en vouloir parce que tu es bien trop amoureuse. Si tu le vois heureux, tu es heureuse. S'il te plaît ne me dit pas que ce n'est pas vrai parce que rien qu'a ta façon de le regarder ou bien de me parler de lui, tu pues l'amour. Je te connais tu sais. Je sais aussi qu'au fond de toi, tu as très peur, t'as peur de lui faire confiance, t'as peur de lui laisser le pouvoir de te détruire en t'attachant à lui, t'as peur de t'avouer que tu l'aimes, t'as peur qu'il te laisse pour une autre fille. Tu as peur que cette histoire finisse comme toutes les autres, tu as peur de souffrir, après tout, si tu as peur c'est qu'il y a bien quelque chose de réel. Alors arrête de te faire des films quand il te répond pas aux messages, arrête d'imaginer le pire quand il ne te met pas de coeur. Oh et puis je suis sure que quand tu regardes un film d'amour tu t'imagines avec lui, quand tu écoutes une chanson d'amour, tu penses à lui. Je sais bien que tu gribouilles son prénom quand tu t'ennuies. Je sais aussi que tu as déjà passé des nuits entières à entendre qu'il se réveille pour pouvoir lui parler, je sais que tu te prépares des heures même quand tu ne le vois seulement que 5 petites minutes. Et me dit pas que je te dis tout ça parce que je te connais parce que même un aveugle pourrait le voir. Avoue-le-toi, tu l'aimes, et pas qu'un peu. Tu es tombée amoureuse.

© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 192 | 69 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 15 mars 2013 15:47

Modifié le samedi 13 juillet 2013 08:33

C'est de moi que j'ai peur.

C'est de moi que j'ai peur.
......................................................................................................................................................
❝ Et demain, personne ne verra rien. J'aurais un grand sourire. Je dirais que je suis fatiguée. Que je ne dors pas très bien. ❞  Auteur Inconnu
......................................................................................................................................................

Je vais bien. 3 petits mots, un gros mensonge. Des mots que j'utilise toute la journée, des mots que je me répète sans arrêt. Je devrais rectifier en fait, je devrais dire "J'ai l'air d'aller bien'. Parce que oui à ce que je montre je vais très bien mais c'est à l'intérieur que ça ne va pas, c'est dedans que ça ne va pas. C'est vrai que si un jour on disait "Romina n'est pas heureuse", la personne qui entendrait ces mots rirait au nez de l'autre personne. Personne ne se doute une seule seconde que je suis complètement perdue, que je suis bousillée. Tout le monde croit que je suis une fille forte, une fille difficile à atteindre, alors qu'en réalité, il ne suffit d'un rien pour me briser un peu plus, je suis faible. Moi je suis la fille qui dessine des sourires sur les visages des autres, je les écoute pour oublier mes soucis à moi, je les fais rire pour essayer de me rendre heureuse moi-même. Et j'ai de l'espoir, je me dis qu'un jour, moi aussi je serais heureuse, qu'un jour tout roulera pour le mieux pour moi aussi. Pourquoi tout le monde y aurait droit et pas moi après tout? Alors je continue, j'avance avec la petite carapace qui s'est forgée autour de moi, pour me protéger. Mais malgré tout, j'ai peur. J'ai peur de perdre espoir, j'ai peur de ne plus réussir a m'en sortir, de finir ma vie comme ça. Sans compter que je commence à être fatiguée de me cacher pour pleurer, de ne pas écouter des chansons tristes devant les autres de peur de lâcher une larme, de ne pas oser regarder de films d'amours parce que j'ai peur de me rendre encore plus triste, j'aimerais regarder les couples amoureux en souriant, j'aimerais ne pas les détester. Et tu sais le jour où je saurais que je suis heureuse, je serais capable de faire tout ça.

© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 175 | 38 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 15 mars 2013 14:08

Modifié le samedi 13 juillet 2013 08:55

Pourquoi le cancer n'est pas qu'un simple signe astrologique?

Pourquoi le cancer n'est pas qu'un simple signe astrologique?
††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
Pourquoi le cancer n'est pas qu'un simple signe astrologique? Pourquoi le cancer n'est pas qu'un simple signe astrologique? Regarde, lève ta tête. Regarde à la fenêtre de ce grand bâtiment et regarde ce petit garçon. Il doit avoir quoi? Allez, 5 ans au maximum. Tu le vois? Tu vois sa mine triste, son teint blanc, son regard perdu? Ce petit garçon sait qu'il est malade, il sait qu'il va mourir, il sait qu'il est différent de tous ces autres enfants. Il les voit jouer dehors mais lui il ne peut pas sortir jouer, il les entend rigoler mais lui il n'a plus de force dans les poumons pour pouvoir rire, il ne sait même plus parler, il ne tient plus debout, ses jambes sont bien trop fines, son corps entier est bien trop faible pour bouger. Les docteurs se battent chaque jour pour lui mais ils savent qu'il n'y a plus rien à faire alors ils le regardent avec tristesse, ce qui ronge encore un peu plus le petit. Il n'est pas bête tu sais, il est même plus mature que quelquefois les adultes. Il est dans une pièce blanche, et a seulement son âge il attend que la mort vienne à lui, il attend sans rien dire. La vie est injuste pour lui, pour sa famille, pour ses proches oui. Et est-ce qu'ils se plaignent? Non, ils arrivent à avoir de l'espoir même s'ils savent que c'est fini pour leur fils, ils se battent pour le récupérer. Tu vas te demander pourquoi je t'explique ça, mais c'est simple. Ce petit mériterait de vivre, il n'a rien demandé. Et toi tu oses te plaindre pour rien, tu oses dire que tu n'aimes pas la vie, que ça ne sert à rien de vivre? Alors qu'à côté de toi, certaines personnes demandent juste de vivre. Et c'est là qu'on voit que quelque chose tourne pas rond, qu'on voit qu'il y a de l'injustice, que la vie n'est pas toujours donnée aux bonnes personnes. Tu n'auras qu'une seule vie, elle peut s'arrêter à n'importe quel moment, alors profite au lieu de râler, vit parce que la vie est un cadeau et un jour elle s'arrêtera pour toi aussi.

© iwishinevermetyou

♫♪♫♪
​ 185 | 71 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 12 mars 2013 11:32

Modifié le lundi 15 avril 2013 12:34

Arrêtes de me regarder comme ça, tu me troubles.

Arrêtes de me regarder comme ça, tu me troubles.
Arrêtes de me regarder comme ça, tu me troubles.Arrêtes de me regarder comme ça, tu me troubles.Je te regarde. 300 000 papillons volent dans mon ventre, 20 000 étincelles brillent dans mes yeux, et une grosse boule d'air dans mes poumons qui gonfle au rythme de tes paroles. Je ne me souvenais pas que c'était si bon d'être heureuse. Je souris pour rien à longueur de journée, j'ai envie de crier, de rire pour vider cette boule remplie de bien-être qui est dans mes poumons. Pour une fois je regarde autour de moi et je me dis que je suis bien, j'ai l'impression que tout va bien dans ma vie, que tout roule pour le mieux. Mais tu sais le pire? Le pire dans tout ça c'est que j'ai peur. Je suis terrifiée parce que tout finit toujours par se perdre, par disparaître petit à petit pour laisser un gros vide. Et moi je ne veux pas, je ne veux pas perdre ce bon goût que j'ai au coeur, ce sourire sur mes lèvres, je ne veux pas te perdre. Je sens la solitude, mes larmes et le goût d'amertume loin derrière moi et je vis mieux comme ça.
Arrêtes de me regarder comme ça, tu me troubles.
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 170 | 33 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 11 mars 2013 18:15

Modifié le lundi 15 avril 2013 12:35

L'expérience la plus douloureuse, c'est regarder la personne qu'on aime en aimer une autre. Inconnu

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L'expérience la plus douloureuse, c'est regarder la personne qu'on aime en aimer une autre. Inconnu //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 
Je vois qu'autour de moi tout continue, les gens rigolent, les enfants s'émerveillent devant un simple pain au chocolat, la terre tourne toujours alors que moi, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. Je ne contrôle plus rien, je ne maîtrise plus rien, les jours sont longs, ils me paraissent éternels. J'ai envie de crier, hurler. Crois-moi j'aimerais tout laisser tomber, tout casser, m'en aller, me barrer le plus loin possible, m'en aller loin de tout ça, loin de toi. Tu me déçois de plus en plus et malgré tout je reste là. Mais qu'est-ce que je fou? Je me croyais bien plus forte que ça. Me laisse abattre pour toi? Jamais je n'y aurais pensé mais pourtant, c'est la dure réalité. Je n'ai rien vu arriver, c'est arrivé comme ça, en l'espace de deux petites minutes. Pourquoi tu m'as laissé espérer si tu ne voulais pas être avec moi hein? Pourquoi tu m'as fais tomber amoureuse de toi alors que tu n'avais pas l'intention de m'aimer en retour? Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que tu ne voulais rien que de l'amitié? Pourquoi tu m'as laissé le temps de m'attacher autant à toi? Mais pourquoi putain? Comment je vais faire moi maintenant hein? Maintenant que tu m'as avoué qu'une fille te plaisait et que cette fille ce n'était pas moi. Je croyais en toi Hugo, je croyais en nous. Mais c'est vrai, c'était tellement beau, ça ne pouvait pas être réel. Je me sens si seule maintenant que je sais que ce sentiment n'envahit que moi. Et si tu savais a quel point je me sens bête d'avoir pu nous imaginer ensemble ne serait-ce qu'une seule seconde, j'ai tellement honte d'avoir cru que je pourrais te plaire, que nous pourrions finir ensemble. Tu ne peux pas imaginer le désastre que tu as fait dans mon coeur. En quelques jours tu avais su me redonner goût a l'amour, tu m'apportais de la confiance, du réconfort. C'est difficile de me dire que je vais devoir jouer a l'indifférente pour pouvoir te garder auprès de moi encore un petit peu.  
© iwishinevermetyou

♫♪♫♪
​ 195 | 57 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 28 février 2013 04:43

Modifié le samedi 13 juillet 2013 09:09

Jamais je n'oublierais la force des sentiments lorsque j'étais dans tes bras.Inconnu

Jamais je n'oublierais la force des sentiments lorsque j'étais dans tes bras.Inconnu
 ...........................................................................................................................................................................................................................
Des souvenirs, des tonnes de photos usées, le manque, c'est tout ce qu'il reste.
 ..........................................................................................................................................................................................................................
 
Tu me manques. Tu vois ce sont quelques mots banals, sans aucune importance ou encore insignifiants pour certains. Des paroles qu'on dit la plupart du temps pour faire plaisir, pour toucher. Moi, ces mots me rongent au plus profond, ce sont ceux qui forment cette plaie qui grossit de jour en jour dans mon coeur, ils résonnent dans ma tête à longueur de journée. Jamais je n'avais ressenti un tel vide avant de te connaitre, avant que nos chemins se séparent. Je ne connaissais pas ce sentiment si dur, ce goût d'amertume. Tu sais, je pensais vraiment être passée au-dessus de tout ça, je pensais avoir tourné la page, je pensais que plus jamais notre histoire resurgirait, je pensais que plus jamais elle me ferait encore aussi mal. Je crois bien que jamais une autre personne n'a réussi à me rendre si folle. Tu as un tel pouvoir sur moi, je peux changer d'une seconde a l'autre rien que pour une de tes actions. Je suis sans cesse en train de m'empêcher de t'envoyer un message parce que je veux te manquer aussi, je veux que tu me dises que tu m'aimes toujours, que je suis la seule, que tu es certain qu'on se reverra, qu'on est fait pour être ensemble. J'ai besoin que tu me rassures, j'ai besoin que tu me dises ces petits mots qui me donneront de l'espoir, qui me donneront envie de continuer à y croire. J'ai besoin de toi, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à t'oublier. Pourtant je te promets que j'ai essayé, j'ai tout fait pour t'oublier, j'ai mis tes défauts en avant, j'ai dit a mes amies que je ne t'aimais plus, j'ai essayé de le penser, je te l'ai même dit, j'ai supprimé tes photos de mon téléphone, j'ai été voir ailleurs... mais rien ne marche. Tu m'entends? Rien! Je suis condamné à t'aimer pendant encore longtemps et le manque finira par me réduire à néant.
© iwishinevermetyou
 

♫♪♫♪
​ 183 | 61 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 03 mars 2013 11:50

Modifié le samedi 13 juillet 2013 09:11

Ta voix était ma plus belle mélodie.

Ta voix était ma plus belle mélodie.........................................................................................
Reviens moi. ✝
........................................................................................

Ta voix était ma plus belle mélodie.Ta voix était ma plus belle mélodie.- Racontez moi ce que vous avez vu, entendu. Dites nous tout ce que vous savez.
- Ce que j'ai vu? J'ai tout simplement vu la pire chose de ma vie, une horreur. Ces images ne me quitteront jamais, la scène se reproduit en boucle dans ma tête, le son du pistolet résonne encore dans mes oreilles. Cet homme cagoulé armé qui entre dans notre salle à manger, maman qui hurle, qui pleure, qui tremble. En quelques fractions de seconde cet inconnu m'aura tout pris, ma mère, le dernier espoir qu'il me restait, cette dernière petite lumière qui m'éclairait. Maman était très gentille, elle n'a jamais causé de soucis à personne, pourquoi la vie devait lui donner ça, nous donné ça? Mais vous savez le pire dans tout ça? Une fois qu'il avait fini son désastre, cet homme a tourné le dos, il est parti sans aucuns regrets, comme si rien ne s'était passé. À l'heure où je vous parle c'est d'autres personnes qu'il doit être en train de détruire. Il a dû faire ça toute sa vie. Tuer des gens, les faire souffrir, c'est ça qui le fait vivre.
© iwishinevermetyou
Texte fictif
♫♪♫♪
​ 221 | 92 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 01 mars 2013 18:00

Modifié le samedi 11 mai 2013 07:51

Ca se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement, puis ça revient un jour, avec le temps.Damien Saez.

Ca se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement, puis ça revient un jour, avec le temps.Damien Saez.
J'ai l'apparence de la fille forte, celle qui ne ressent rien, celle qui est toujours heureuse, qui avance malgré tout, celle qui ne montre jamais ses faiblesses, qui souris à longueur de journée. Mais rendez vous a l'évidence, je ne suis rien de tout ça. Moi je suis la fille qui ment à longueur de journée pour cacher la douleur, celle qui pleure chaque soir. Dans mon coeur c'est le feu, chaque jour est un combat, une sorte de marathon pour mon petit coeur. Moi je n'arrive pas à être heureuse. Je suis comme ça, ce n'est pas de ma faute. Je suis heureuse deux jours et à nouveau, tout s'écroule. Pourtant, je fais tout pour essayer, je prends les bonnes choses qui m'arrivent, je ne retiens que le positif. Mais je suis à bout, je n'en peux plus de faire des efforts pour être heureuse alors que quand ce sentiment arrive, il repart aussitôt. Je suis désespérée, je me demande si un jour tout ira bien dans ma vie, si j'aurais une vie meilleure.

© iwishinevermetyou

♫♪♫♪
​ 193 | 63 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 05 février 2013 14:04

Modifié le samedi 13 juillet 2013 17:44

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, tu as anéanti le sien.Sept vies.

En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, tu as anéanti le sien.Sept vies.
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, tu as anéanti le sien.Sept vies.
En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, tu as anéanti le sien.Sept vies. Putain mais tu ne vois rien ? Ouvre les yeux Hugo, cette fille est folle de toi, elle ne veut que toi, elle rêve de vous, que ce soit la nuit ou bien le jour. Tu es bien trop dur avec elle tu sais. Souviens-toi qu'il y a quelques mois c'est elle qui t'a aidé à t'en sortir, c'est grâce à elle si tu as su reprendre goût à la vie, c'est elle qui t'a inconsciemment redonné le sens à l'amour, c'est elle qui t'a redessiné ton joli sourire. Elle a tout fait pour toi, tu m'entends ? TOUT. Tu sais très bien que si tu l'appelais dans la nuit elle te répondait, si tu déboulais chez elle a l'improviste elle t'ouvrait sa porte, tu pouvais lui demander n'importe quoi, pour ton bien elle l'aurait fait. Alors bien sur ça vous a rapproché mais tu l'as beaucoup trop laissé espérer. C'est normal qu'au fur et à mesure elle soit tombé amoureuse de toi, tu l'as laissé faire, tu ne l'as jamais empêché. Maintenant, il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains, il va falloir que tu ailles lui avouer que tu as une copine. Tu ne peux pas la laisser dans son coin à t'attendre, parce que tu sais elle est prête à tout pour t'avoir, elle donnerait tout. Après tout ce qu'elle a fait pour toi, elle mérite de savoir. Alors bien sur que ça va lui faire du mal, elle va passer ses journées dans le noir à pleurer, elle ne sortira plus de chez elle parce que chaque pas qu'elle fera sera un effort trop difficile à faire, elle va se laisser mourir, exactement comme tu aurais fait si elle ne t'avait pas aidé. Mais là par contre mon cher, tu n'auras plus intérêt à la regarder, ne l'appelle plus, ne lui envoies plus de messages. Contentes-toi de t'excuser et pars. Laisse là t'oublier tranquillement et espère pour elle que quelqu'un viendra la sauver comme elle t'a sauvez-toi.
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

© iwishinevermetyou

♫♪♫♪
​ 182 | 81 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 21 février 2013 14:05

Modifié le samedi 13 juillet 2013 17:49

Truth is, i miss you.

Truth is, i miss you.
___☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
___MISS YOU BABE.
___☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
l
l
Allez, je me lance. Je ne sais pas si c'est le bon moment, je ne sais pas ce que tu fais à ce moment précis, tu es peut-être dehors avec tes amis à t'amuser, peut-être que tu es en train de manger ou bien de dormir, je ne sais pas du tout ce que tu fais mais moi, je me suis enfin décidé à te dire ce que j'ai sur le coeur. Je me fiche de ta réaction, de ce que tu vas penser, je m'en fiche totalement parce que j'ai besoin de te le dire. Tu me manques. Ton visage, tes blagues plus nulles les unes que les autres, ton sourire, ton rire, tes yeux, ta voix, la façon que tu avais de me regarder. Ta personne, celle que tu étais avec moi me manques. Tu sais, j'ai passé le meilleur été de ma vie avec toi. Tu vas surement me trouver complètement débile, car nous avons passé que quelques semaines ensemble, mais c'est vrai. Tu me faisais me sentir bien, tu me rendais belle rien qu'avec ton regard, avec toi, j'étais moi-même. C'était la première fois que je ressentais cette si belle sensation avec un garçon. Pourtant j'en ai eu des copains, mais avec toi c'était diffèrent. Tu m'as permis de savoir beaucoup plus de choses sur l'amour, sur ses sensations plus magiques les unes que les autres. Je ne regrette en rien notre histoire car elle était la plus belle de toutes. Je regrette juste d'être si loin de toi, de lutter contre ma douleur chaque jour. Jamais je n'aurais imaginé qu'un simple amour de vacances aurait pu prendre le dessus. Mais pourquoi je dis « amour de vacances » ? Tu es bien plus! La preuve, je suis toujours folle de toi. Mais toutes personnes sensées savent que ce genre d'amours sont fait pour restés là où ils sont nés. Mais il faut croire que je ne suis pas une fille sensée. Moi, je me fiche de ces 900 kilomètres qui nous séparent, tout ce qui m'importe c'est d'être à nouveau dans tes bras. Tu sais, je me souviens de tout, je pourrais raconter notre histoire en bloc, je me souviens de nos promenades main dans la main, de nos discutions sur notre point de vue des choses, de nos regards amoureux, des baignades le soir au coucher du soleil... Te souviens-tu de tout ça toi? Peut-être que pour toi, je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres, peut-être que tu es passé à autre chose, et je le comprendrais, cette histoire remonte à maintenant plus de six mois. Mais moi, je n'arrive pas à passer à autre chose, chaque chose me ramène à toi. Dans tous les cas, sache que je crois toujours en notre histoire et je garde l'espoir qu'un jour nous nous retrouverons. Je t'aime, à jamais.

© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 187 | 62 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 18 février 2013 10:20

Modifié le samedi 13 juillet 2013 17:51

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant

Design by iwishinevermetyou

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (42 abonnés)

RSS

iwishinevermetyou

Masquer
Photo de iwishinevermetyou
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 879 sources
  • 2 084 fans
  • 30 honneurs
  • 20 352 kiffs
  • 9 390 commentaires
  • 107 008 visites
Jouer

▲ We had this story of the impossible, A tale best told softly. One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close.♥

Ajouter

Création : 30/09/2012 à 13:08 Mise à jour : 02/06/2019 à 17:31

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile