Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

On a beau attendre, certaines choses n'arriveront jamais.

On a beau attendre, certaines choses n'arriveront jamais.
______________________________________________________________________________________
ℛomina. Étudiante de 18 ans. Complètement détruite. †
l
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Bienvenue sur iwishinevermetyou, mon blog texte.
Newletter l Livre d'or l  Twitter l Correctrice l Tumblr
Propose moi un thème ici l Pose moi une question ici.
Propose moi ta série, ton film ou bien ta chanson favorite ici.
Racontes moi ton histoire d'amour ou ton premier amour ici. Faites moi rêver.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
*
*
⇨ TOUS les textes viennent de moi. Il est interdit de prendre un texte sans demander la permission. Si tu me demandes, en général j'accepte que tu prennes un de mes textes, à condition qu'il y ait un lien. Sachez que je m'aperçois très vite si vous prenez un de mes textes car j'ai un site anti-plagiat. Et quand je m'en aperçois, je signale et met un lien sur mon blog. Normal non? l Tous les amis sont acceptés. (sauf cas extrêmes) l Les pubs ne sont pas lues (a part celles qui me paraissent originales) mais acceptées. l Je refuse les échanges de kiffs, de commentaires, de fans ou quoi que ce soit dans le genre. l Pour être prévenu(e) du prochain article, il suffit de t'inscrire a la newsletter qui est à la dernière page du blog. l Les chansons en dessous de chaque textes/phrases sont mes chansons du moment à écouter durant la lecture du texte.

Merci à tous mes fans, vous êtes des amours. ♥
                             Affectueusement, votre Romina.
Sans oublier mes merveilleuses partenaires : Ellie-feels-broken, Suffering-of-talk et         ________________________________________Inchiostro ♥.
l
******************************
+ On parle de moi ici, là, ici, là, ici, là, ici, là, ici et encore là.
++ J'ai témoigné ici et là. J'ai aussi été interviewer par là.
+++ Regardez moi tout ce plagiat.. De pire en pire.
l
******************************


On a commencé une fiction avec ma meilleure amie, venez nous lire, mes chats. Whattpad et/ou skyrock. ♥
​ 852 | 3 |
​
0 | Partager

#Posté le dimanche 30 septembre 2012 13:18

Modifié le mardi 14 avril 2015 16:34

L'enfance véritable se définit justement par l'absence d'angoisse ou d'avenir.Joseph Bonenfant

L'enfance véritable se définit justement par l'absence d'angoisse ou d'avenir.Joseph Bonenfant
Mon père devrait être mon héros.

Mon papa, 
Je vais enfin te dire ce que je ressens depuis tout ce temps, je vais enfin pouvoir te déballer tout ce que j'ai sur le coeur, toutes mes peines. Tu sais, avoir passé 17 ans sans toujours ta présence n'a vraiment pas été facile, 17 ans sans père, sans aucun repère. Tu n'aurais pas pu faire ton rôle de père normalement? Me voir naître, t'occuper de moi, m'apprendre à parler, à marcher, être fier de moi quand j'avais une bonne note à l'école, me donner un euro quand je perdais une dent... Tu as cassé tout ce mécanisme idéal que j'avais d'un père. J'étais bien trop petite quand tu as fait tes valises et que tu es parti, je ne savais pas ce qui arrivait. Papa je n'ai qu'un père et tu m'as enlevé ce dessin si important du tableau que je m'étais fait. Tu ne peux imaginer les larmes que j'ai versées en pensant à toi. Aujourd'hui, l'amour s'est transformé en haine. J'avance sans toi, je relève la tête et je continue quoi qu'il en soit quoique tu ait laissé de sacrées traces dans mon coeur. Je vis comme ça maintenant, je suis habituée désormais. Pourquoi tu es parti? Pourquoi tu nous as laissés? Pourquoi tu t'es comporté comme ça? Tu ne te doutes surement pas du nombre de fois où ces questions ont raisonnées dans ma tête. Et tu sais le jour où moi-même j'aurais des enfants, je me demande où je trouverais le courage de leur dire qu'ils verront rarement leur grand-père, que malgré son âge il travaille toujours. Un jour il faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu as tout abandonné pour ton travail, pourquoi tu nous as laissés pour lui. Il est si important que ça? Je ne comprendrais jamais papa. Mais le pire dans tout ça c'est que malgré le mal que tu m'aurais fait, je serais toujours la première à te défendre et à t'aimer.
Avoir un homme à mes côtés m'a toujours manqué, voilà surement pourquoi aujourd'hui je recherche désespéramment l'amour d'un garçon
Romina, ta fille qui t'aime.
© iwishinevermetyou

Cher papa, par ou commencer ? il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, tellement de mots que j'aimerais te cracher a la figure.. Tu étais censé me protéger du reste du monde, me couvrir de baisers, m'enlacer jusqu'à m'en couper le souffle, m'aimer a n'en plus finir.. Tu as préféré me détester, tu voulais un garçon mais j'étais une fille. Je voulais être ta plus grande fierté mais je n'es étais que le boulet enchaîné à ton pied.. J'aurai fait l'impossible pour toi, papa, Même si toi tu t'en foutait. En grandissant tu m'as transmit toute ta haine et ta colère. Je suis devenue un petite fille renfermée et aigrie.. J'ai appris a vivre avec l'absence d'un père bien que tu sois la physiquement. J'ai compris qu'il fallait arrêter d'espérer, ça à été dur, mais j'ai réussis. Aujourd'hui, la jeune fille que je suis s'est construite grâce à maman. Toi, tu m'a seulement montré la réalité de la vie trop tôt. Saches que même si je te hais, il y aura toujours la part de petite fille en moi qui t'aime et espère que tu seras fier d'elle un jour..
© Ellie-feels-broken

Article en coloraboration avec ma partenaire Pauline ♥.
​ 175 | 52 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 04 avril 2013 12:56

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 10:04

L'espérance était mon plus bel échapatoire.

L'espérance était mon plus bel échapatoire.
 V I V R E  P O U R  M O U R I R .
L'espérance était mon plus bel échapatoire.
l
L'espérance était mon plus bel échapatoire.Je regarde par la fenêtre, je me laisse attirer par cette seule touche de lumière. Je vois toutes sortes de personnes, toutes sortes d'objets. Certaines personnes ont l'air heureuse, elles rigolent, d'autres sourient, certains ont le visage neutre, ils ne laissent rien paraître. Des couples se tiennent la main, tandis que certaines mamans emmènent leurs enfants au parc. Et moi, j'aimerais être libre, j'aimerais pouvoir tomber amoureuse sans me faire rejeter, j'aimerais rire jusqu'à en avoir mal au ventre, jusqu'à avoir des crampes aux mâchoires, j'aimerais trouver des tas de messages en rentrant de vacances, me coucher en souriant de ce que j'ai accompli durant ma journée, j'aimerais réussir mes examens, avoir des conversations intéressantes, qui ont du sens. J'aimerais rire de moi-même, rire sans raison. J'aimerais entendre accidentellement quelqu'un dire du bien de moi, j'aimerais écouter une chanson qui me rappelle un bon moment, j'aimerais rendre visite à un ami et me rendre compte que rien n'a changé, j'aimerais entendre quelqu'un me dire qui m'aime, j'aimerais vivre paisiblement, j'aimerais aller vers une terre inconnue, une terre qui serait mienne. Je suis envahie, seule, comme dans un trou noir sans échappatoire, où il n'y a nul part ou aller, enfermée. J'ai l'impression que la terre se resserre autour de moi, j'ai l'impression que les murs rétrécissent, qu'ils m'enferment de plus en plus entre leur béton. Je vais finir compressé.

© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 160 | 50 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 03 avril 2013 14:55

Modifié le lundi 15 avril 2013 12:20

Tu crois que c'est la fin, jusqu'au jour où apparaît un miracle.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 
Tu crois que c'est la fin, jusqu'au jour où apparaît un miracle.
Tu me plaît, c'est inévitable.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 

- Alors ce garçon? Comment il est? Il te plait?
- Tu sais, ce garçon est merveilleux. Il est grand, blond, il a les yeux bleus, il est musclé mais sans trop, il s'habille comme j'aime.. mais ça, ce n'est que le physique. Il est intelligent, c'est le genre de garçon qui n'a aucune idée tordue, il pourrait m'écouter et me conseiller jusqu'à ce que j'aille bien, jusqu'à ce qu'on trouve une solution, c'est un garçon de confiance, avec qui tu peux rire de tout et de rien, c'est un des garçons qui ne collectionne pas les filles mais qui les choisis avec amour. Ce garçon a tout pour plaire et c'est bien ça le soucis.. Mais bien sur, il n'est pas parfait, personne n'est parfait. Il ne sait pas s'arrêter de rigoler, il a du mal à se concentrer en cours, il se met parfois en colère pour rien, il passe des heures dans un magasin pour au final ne rien acheter, il ne peut s'empêcher de donner un coup de pied dans son bureau quand quelque chose l'énerve.. mais pourtant, c'est de lui que je suis en train de tomber amoureuse, c'est par sa faute si tout se mélange dans ma tête, je n'ai plus les idées très claires. Tu avais dû le comprendre mais ce garçon me plaît énormément. Tu sais, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment, je pensais que plus jamais je n'allais ressentir ce tel sentiment de bonheur, cette grosse boule d'espoir qui grandit dans mon ventre, ces papillons dans le ventre pour un simple regard, ces frissons quand il te frôle. Je me sentais vide et puis il est apparu. Il a été la lune dans la journée, le soleil dans la nuit, il a été ce que je pensais être impossible, il a été la lumière dans l'obscurité, il a été ma lumière à moi, celui qui m'a sauvée de toutes les manières qu'on peut sauver une personne.
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 186 | 91 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 27 mars 2013 12:56

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 10:13

Pour moi, l'amour portait ton nom.

Pour moi, l'amour portait ton nom.
_______________________________________________________________________
l
Avant de te connaître j'avais peur de tomber amoureuse, maintenant j'ai peur de ne plus savoir aimer.
_______________________________________________________________________

- Tu m'aimes?
- Pardon? Tu me demandes si je t'aime?
- Oui...
- Hé bien moi je me demande comment tu oses me demander ça. Tu m'as trahi, tu as trahi la confiance que je t'avais donnée. Ah mais pardon toi tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire. Parce que si tu savais tu en aurais pris soin. Je vais t'expliquer. La confiance est quelque chose de rare, quelque chose de difficile à obtenir. Et toi, tu l'avais ma confiance. Ce n'est pas quelque chose que l'on donne comme ça, ce n'est pas quelque chose d'anodin. Pourtant tu avais réussi à me la prendre. On m'a souvent dit que la confiance était difficile à obtenir mais facile à détruire, je n'y croyais pas. J'ai eu tort. La confiance pour moi était la clé de notre relation, sache que sans confiance il n'y a rien.
- Tu es en train de me dire que c'est fini?..
- Laisse-moi terminer. Tu crois vraiment que je vais avoir pitié de toi après ce que tu m'as fait? Laisse-moi rire! La confiance c'est marcher les yeux fermés et ne pas avoir peur de celui qui nous tient la main. Tu m'as laissé tomber Hugo, tu ne m'as pas rattrapé. La confiance c'est partager des secrets sans avoir peur d'être trahi, c'est croire sans explications. Mais surtout la confiance c'est aimer sans se méfier, c'est aimer le coeur ouvert mais les yeux fermés. C'est la lumière dans l'obscurité. Alors oui je suis folle de toi, oui je t'aime mais c'est fini. Tu m'as trahi une fois, il n'y aura pas de deuxième fois. Je t'ai accordé une fois ma confiance, tu m'as dénoncé. Tu n'avais qu'à réfléchir avant Hugo. C'est là que nos chemins se séparent. 

© iwishinevermetyou

♫♪♫♪
​ 206 | 57 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 17 mars 2013 08:42

Modifié le mercredi 27 mars 2013 15:53

Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux.Guillaume Musso

Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux.Guillaume Musso

Je ne sais pas tellement comment réagir, je suis perdue. Il y a deux branches, il va falloir que j'en saisisse une. Mais laquelle? Il y a la branche qui me permettra de rêver et peut-être de finir par vivre mes rêves, celle qui me fera prendre le risque d'être heureuse. La branche de l'espoir. L'espoir qu'un jour il veuille de moi. Ou alors, dois-je m'agripper à l'autre branche? Celle que je ne lâche pas d'un seul doigt depuis quelques années, celle qui m'empêche de rêver, mais qui laissera toujours un de mes pieds sur terre pour ne jamais me laisser tomber, celle de la méfiance. Qu'est-ce que tu en dis toi? C'est facile hein pour toi.. ce n'est pas toi qui dois prendre le risque de te laisser emporter par l'amour quitte à retomber avant même qu'une histoire ne naisse. Moi ça fait des années que je n'ai plus eu ce goût d'amour dans le coeur, mais des années qu'il a laissé place à un goût amer.
__________________________________________________________________________________
l
Avancer, prendre des choix, retomber.
__________________________________________________________________________________
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪

​ 183 | 41 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 26 mars 2013 13:02

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 10:22

Si t'aimer est un crime, je serai ta victime. Inconnu

Si t'aimer est un crime, je serai ta victime. Inconnu

Prends-moi, emmène moi, ne me lâches plus.
Tu me rends heureuse. Non, je ne rigole pas, je suis bien en train de dire que j'envisage de finir ma vie avec toi. En quelques regards, quelques mots tu as su m'apporter ce que jamais personne ne m'a apporté en 17 ans. C'est fou ce que je suis en train de dire, c'est même complètement insensé mais c'est tellement vrai. Je ne pensais vraiment pas tu sais, je pensais que toi et moi ça pouvait faire une belle amitié mais en fin de compte il m'aura fallu très peu pour me rendre compte que ce que je voulais était bien plus qu'une simple amitié. Tu sais, c'est quand j'ai commencé à te regarder en me disant que tu étais beau, quand je plongeais mon regard dans tes yeux et que je n'arrivais pas à soutenir ton regard, quand je sentais mes joues rougir quand tu me faisais comprendre que tu me trouvais jolie, quand je riais comme une folle à tes blagues, quand j'ai commencé à te taquiner mais surtout quand je me suis surprise à penser à toi que je me rendu compte que je tombais amoureuse. Crois-moi, ça n'a pas été facile à accepter, tu donnes l'air d'être le mec inaccessible, tu m'intimides beaucoup, face à toi je suis qu'une petite chose qui sent l'amour à plein nez. Et tu sais, un jour on m'avait dit « Ne tombes jamais amoureuse d'un garçon aux yeux bleus, tu crois y voir l'océan, tu t'y embarque et tu finis par faire naufrage.». Alors quand je regarde tes beaux yeux bleus je me demande si ça pourrait être vrai mais je dis qu'avec toi rien n'est plus beau, alors je prendrais même le risque de couler s'il le faut.

Si t'aimer est un crime, je serai ta victime. Inconnu
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 185 | 53 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 22 mars 2013 11:11

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 10:25

Je suis morte et personne ne s'en rends compte.

Je suis morte et personne ne s'en rends compte.▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
 En cas de danger, seuls ceux qui peuvent voler arrivent à se sauver.
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
 
Tu es loin d'être facile comme garçon. Tu as un caractère très difficile à supporter, tu es très compliqué et je ne sais jamais ce que tu veux. Mais pourtant, tu es tout ce que j'ai toujours aimé, tu es tout ce que j'ai toujours voulu. Tu me manques Nicolas, c'est affreux. C'est tout le temps, ce n'est pas par période non, c'est du matin au soir, du soir au matin. C'est fort comme manque, j'ai l'impression d'en perdre le coeur, ça brûle, ça déchire. J'ai vraiment du mal à être sans toi. Je perds tous mes moyens quand je revois nos photos ou quand je réentends une de nos chansons. Ça ne me ressemble pas tu sais, jamais je n'ai été comme ça, jamais je n'ai ressenti ça, jamais un garçon ne m'a manqué autant, jamais! Il faut que je me rende à l'évidence, il n'y aura plus que toi dans ma vie. Jamais je n'arriverai plus à être heureuse sans toi, jamais plus je pourrais tomber amoureuse, c'est toi l'homme de ma vie. Reviens Nicolas, reviens. Je t'en supplie..

© iwishinevermetyou
♫♪♫♪ ♫♪♫♪
J'ai témoigné à ce sujet ici.
​ 189 | 38 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 19 mars 2013 15:03

Modifié le lundi 15 avril 2013 12:29

 
En acceptant de te laisser partir j'ai accepter de me laisser mourir.
© iwishinevermetyou
​ 179 | 29 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 19 mars 2013 10:45

Modifié le samedi 13 juillet 2013 08:24

Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.Jean de la Fontaine

Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.Jean de la Fontaine
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je vais vous parler de l'amitié, de la vraie amitié. Enfin je veux dire, le genre d'amitié qui ne met pas forcément beaucoup de temps à naître mais qui au fil du temps se révèle indestructible, le genre d'amitié qui naît sans aucune raison. Vous savez le vrai ami qui nous écoute, qui nous conseille sans pour autant nous juger. Les personnes qui marquent nos vies, qui laissent une empreinte sur notre coeur, et qui nous rendront différentes des fois cette amitié oubliée. Ce sont le genre d'amis que nous ne trouvons pas comme ça, mais une fois trouvé, elles nous aident à avancer pour être heureux. Moi je l'ai trouvée cette amie. Elle voit clair en moi mais elle continue à m'apprécier, elle sait tout de moi, du mauvais au bon mais pourtant elle m'aime quand même. Je sais que même si on prenait chacune un chemin différent dans la vie, on emmènerait un petit bout de l'autre avec nous. On a cette amitié fabuleuse, cette amitié qui peut se plier, se torde mais jamais se casser. Cette fille me laisse l'entière liberté d'être moi-même. Avant de la rencontrer je me demandais si la vie avait un sens et puis elle m'a de suite rendue à l'évidence; avec elle, la vie avait du sens. Je peux ressentir ce qu'elle ressent, ses peines m'affectent encore plus que les miennes. Un ami comme celui-là est un des êtres les plus chers à nos yeux. C'est une personne qu'on aime au plus profond de nous et qu'on a envie de rendre heureuse. C'est clair qu'on ne pourrait pas se passer des amis comme ça, ce sont comme des membres de notre famille, leur perte serait dure à accepter.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
 l
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
 lInconnu
l
l
© iwishinevermetyou
Texte à ma Clara.
♫♪♫♪
​ 183 | 61 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 20 février 2013 11:17

Modifié le samedi 13 juillet 2013 08:29

l
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ 
L'espérance est la petite lumière qui essaye de te sauver quand tu es au plus bas.
๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ 

© iwishinevermetyou
​ 180 | 32 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 16 mars 2013 17:11

Modifié le samedi 16 mars 2013 18:07

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant

Design by iwishinevermetyou

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (42 abonnés)

RSS

iwishinevermetyou

Masquer
Photo de iwishinevermetyou
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 879 sources
  • 2 084 fans
  • 30 honneurs
  • 20 352 kiffs
  • 9 390 commentaires
  • 107 008 visites
Jouer

▲ We had this story of the impossible, A tale best told softly. One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close.♥

Ajouter

Création : 30/09/2012 à 13:08 Mise à jour : 02/06/2019 à 17:31

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile