
Retour au blog de iwishinevermetyou
********************************************************* ℛ acontez moi votre histoire d'amour ou votre premier amour. ℱ aites moi rêver ♥ .
Visiteur, Posté le mardi 08 avril 2014 16:22
Mon premier amour ? Au début nous ne sous connaissions même pas alors qu'on se croiser tout les jours , par ami des amis de mes amis , on a manger une fois à la même table puis deux , puis d'autre encore . Et puis on commencer les messages tard le soir et on est devenu meilleur ami .Mes sentiments pour lui sont devenu tellement fort mais tellement impossible .. tu étais beau toute les filles craquaient sur toi et puis je ne sais pourquoi c'est devenu de plus en plus bizarre entre nous , des câlins enbigu etc.. et puis j'me suis lancer j'lui est demander se qu'il ressenter vraiment , j'm'en rappelerai tout ma vie le 31 janvier il était une heure et demi , il m'a regardé dans les yeux et pour la première fois embrasser . C'était le début de tout pour moi le début de 2 mois où j'étais folle amoureuse , où j'aurai tout donné pour lui . Il étais là quand j'allai pas bien et me faisais rire c'était le garçon parfait à mes yeux mais comme sa après deux jour où il était bizarre , il a mit un point à tout, à tout ce qui représenter mon bonheur , mon sourire . Depuis ce jour j'ai sombrer...
iwishinevermetyou, Posté le jeudi 23 janvier 2014 14:52
Visiteur
a écrit : "Je t'ai pris un de tes textes pour le montrer à une copine mais je ne l'ai pas publié, en tout cas tu écris vraiment bien (mon facebook : Marie Crn) bisous
"
D'accord, c'est très gentil de m'en informer même si tu ne l'a pas publié. Je n'ai pas trouvé ton facebook, il y a trois Marie Crn. Et merci du compliment ♥.
Visiteur, Posté le mercredi 22 janvier 2014 16:19
Je t'ai pris un de tes textes pour le montrer à une copine mais je ne l'ai pas publié, en tout cas tu écris vraiment bien (mon facebook : Marie Crn) bisous
Visiteur, Posté le mardi 05 novembre 2013 15:28
Mon histoire ? Et bien simplement, une fille complétement naïve mais follement amoureuse d'un garçon la plongeant chaque instant dans son regard ténébreux. Espérant à chaque instant qu'il y aura plus que cette simple amitié. Un soir, tout bascula au départ c'était un rêve fou pour cette fille, les meilleures instants de sa vie et les plus intenses. Mais parfois, il faut se soucier de ce qui est trop beau pour être vrai car les mots qui sortent de la bouche d'un garçon sans sentiment après une nuit qui pour toi était le début d'une belle histoire d'amours sont souvent rude, très rude. Mais quel mot ? "Amicalement, va te faire ******".
Voila ma première histoire d'amour, aussi courte et rude qu'elle peut l'être.
xMaelxX, Posté le samedi 02 novembre 2013 23:42
Mon histoire d'amour? Effectivement c'est un rêve. Rien qu'un rêve,que je fais tout les soirs pratiquement,et qui ne se réalisera jamais.
5ans que j'ai rencontrer Alizée. Une rencontre pas très gaie,voire pas gaie du tout. Deux enfants placer dans un foyer pour enfants battus. J'étais là depuis seulement 1 semaine quand elle est arrivée à son tour. Je n'arrivais pas à m'intégrer, j'avais l'impression d'être emprisonné là bas. Le jour où Alizée est arrivée au foyer, je me souviens qu'elle avait une robe crème, et des derbys noires. Sa mère la battait mais lui offrait des vêtements très chers. Personne étrange. Quand elle est arrivée j'étais un des premiers à l'acceuillir, et je ne sais pas, un élan de tendresse m'est survenu et dès qu'elle fut assise, je lui ai fait un calin. Qu'elle a accepté en m'en faisait un aussi. On est restés blottis l'un contre l'autre quelques minutes, et quand on s'est décrochés, on s'est regardés droit dans les yeux. Son regard était vide, mais elle avait de si beaux yeux verts. Des petits yeux de chats, et de très longs cils. Les premiers mots que j'ai entendu venant d'elle furent "tu sens bon. tu sens la pêche,j'aime bien la pêche,alors je t'aime bien." et puis elle a rit. Alizée rit tout le temps. Elle trouve toujours un moyen de rire, d'ajouter une touche d'humour dans n'importe quelle situation. C'est une fille qui vous apporte la joie en 2 secondes. Le ciel peut vous tomber sur la tête, un sourire de sa part, et plus rien ne peut vous toucher. Je ne comprendrais jamais comment on peut lever la main sur une fille aussi magique.
Les jours,les mois, les années passèrent,deux ans et 6mois en tout. La petite fille au yeux pales avait bien grandi, et elle avait toujours ce sourire charmant. Nous étions inscrit à la même école de danse, où nous étions fait beaucoup d'amis très chers. C'était notre petite bande. Un jour, alors notre professeur était en train de nous expliquer que nous allions faire le ballet de la belle au bois dormant, Alizée nous murmura: Eh, écoutez les gars faut que je vous dise un truc,c'est suuuuper important alors écoutez!" on a tous dit oui de la tête, et c'est là qu'elle nous à sorti: "Je crois que je suis lesbienne." Notre première réaction a été d'ouvrir grand les yeux comme si ils allaient sortir de nos orbites. La première qui a parler, ce fut Lola, une de nos amies très croyante, chétienne pratiquante qui était extremement choquée "mais,mais,la bible l'interdit....c'est un pêché Alizée,tu ne peux pas faire ça...." la réponse d'Alizée fut sans appel "j'm'en fou j'suis athée." J'ai bien crue que Lola allait faire une syncope. De mon coté je ne disais rien. J'étais en état de choc, comme tout le monde, mais je ne disais rien, en fait je crois que je ne savais pas quoi dire.
Au fur et à mesure on s'est habitués. On a accepté Alizée comme elle était et certains d'entre nous l'ont mêmes aidée à se trouver des petites copines. Et je peux vous dire qu'il n'y a pas que les mecs qui font souffrir les filles. Les filles entre elles sont très mauvaises, et j'ai vu ma petite poupée souffrir bien des fois.
L'année dernière, nous sommes rentrés au lycée. Alizée et moi nous sommes allés dans le même, et dans la même chambre, par demande de notre foyer. Du coup, depuis 1 an et demi, je la voit tout les jours. J'endors et me réveille auprès d'elle. Elle anime mon quotidien, et m'apporte la joie de vivre, que je pensais perdre en partant du foyer. Et chaque geste qu'elle fait, chaque mot qu'elle dit, me confirme que j'ai une chance inouie de l'avoir rencontrée, et me rend un peu plus amoureux d'elle. Je rêve chaque nuit de nous, de nos petits moments passés à deux qui me rendent si heureux. Chacun de ces petits moments doux se terminent par nos lèvres se touchant, et c'est à chaque fois ce qui me rammène à la réalité. Ce rêve ne pourra jamais se réaliser, Alizée à beau être un don du ciel, un ange évadé du paradis, mon soleil et ma vie, ce ne pourra jamais être ma bien aimée, mon rêve ne sera jamais réalité.. car comme un abruti, je suis amoureux d'une fille lesbienne.
Perleine, Posté le jeudi 24 octobre 2013 05:59
<< Ton histoire a toi est magnifiquement triste.. je connais ce genre d'histoire, je l'ai déjà vécu. Tu fait tout pour un copain, tu lui donnes tout, tout pour qu'il soit heureux, et puis il en aime une autre, et là c'est ton amie. C'est génial.. Je sais qu'à un moment quand je vivais cette histoire, je mettais mon réveil toutes les nuits toutes les 30 minutes pour voir si il m'envoyait un sms s'il n'allais pas bien, au moins il venait me voir et je le réconfortais, puis en échange j'allais dans ses bras..
C'est assez frustrant comme situation parce que le pire c'est qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire des films. "Et si il changeais d'avis?", "Et si il se rendait compte que c'est moi qu'il aime?" Des choses débiles qui ne font que nous enfoncer dans notre histoire.. >>
Hum ... Le truc c'est qu'il me l'a dit environ un mois après qu'on ait commencé à parler, parce qu'il me faisait confiance … Sauf qu'en un mois j'ai eu le temps de tomber follement amoureuse de lui …
Ça fait mal, mais comme tu dis, au moins il nous voit ...
Mais le voir triste me brisait le c½ur ! ( c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui …) On se sent importante malgré tout, parce qu'il nous confie des choses qu'il ne confie pas aux autres, juste à nous.
Le pire, c'est que je pensais vraiment qu'il m'aimait ! Non pas parce qu'il me faisait des câlins, ni quoi que ce soit, mais il n'était toujours à prendre soin de moi, on parlait énormément par SMS ... Nous avions une amie en commun, elle me disait « Mais il faut que tu lui dises! Parce que là y a un problème. » sauf que quand on dit ça, généralement après on pense qu'il nous aime … Ma meilleure amie, après mon anniversaire, m'a dit qu'elle pensait qu'il m'aimait. Une autre amie aussi. J'étais prête à lui dire, et là, baaam, il m'avoue qu'il aime mon amie.
Ça m'a empêché de lui dire. Peut-être est-ce une bonne chose, car si ça se trouve, si je lui avais dit, nous nous serions éloigné, car nous n'aurions alors pas créé une assez forte relation …
Mais aujourd'hui, je ne considère pas mon histoire comme triste, car en parallèle de l'histoire d'amour, c'est également une belle histoire d'amitié, je ne peux le nier. J'espère sincèrement qu'elle durera, longtemps, très longtemps. Après le lycée. Quand nous serons parents. J'espère qu'on se verra encore … Honnêtement, je pense que ça pourrait se faire, mais il faut qu'on s'en donne tous les deux les moyens.
Mais nous n'en sommes pas encore là, il reste deux ans avant le bac !
Perleine, Posté le mercredi 23 octobre 2013 13:49
Mon premier amour ... ce n'était pas réciproque, mais j'en était dingue ... Ca a commencé par quelques sms, puis de plus en plus. Je l'ai de suite invité à mon anniversaire.
Nous avons beaucoup parlé, puis ils se sont fait des massages, et ont fini par tous squatter mon lit alors qu'a l'origine, seule ma meilleure amie et moi même devions dormir dans mon lit . Les deux autres étaient censé dormir dans deux matelas séparer.
Mais je dois dire que cela m'a bien arrangé car, par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvé à dormir à coté de lui.
J'étais sur un des cotés de mon lit.
Lui, à coté d'une de mes deux amies. Et de moi.
Nous n'avons pas vraiment dormis. Pas beaucoup.
Mais je n'avais jamais été aussi heureuse...
En plus, j'avais froid, par conséquent je me rapprochait de lui. J'étais tellement bien, tout contre lui...
Parfois ma tête venait à rencontrer son épaule!
J'ai vraiment crut que mon c½ur allait exploser.
Alors malgré le fait que j'éprouve une bouffée de jalousie chaque fois que je pense que ma meilleure amie c'est elle aussi un peu collé à lui -uniquement dans l'espoir d'avoir un peu plus chaud, étant donnée qu'elle avait froid...- et bien je n'ai jamais été aussi heureuse...
Et quand il à fallut qu'il rentre, il m'a fait la bise, ce qui a quelque peu compenser le fait qu'il parte...
J'ai vraiment été heureuse qu'il me fasse la bise.
Pendant deux ans je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme pas possible, comptant les jours, en vacances, me séparant de la rentrée, tant il me tardait de le revoir. J'étais également jalouse. Jalouse de ces filles, à qui ils faisaient des câlins .. Oui, je l'aimais, tandis que lui aimait mon amie. Il m'en parlait, me racontait, et je le réconfortait.
Un soir j'ai appelé une amie, lui ai dis que je n'en pouvais plus, me suis mise à pleurer, je ne voulais plus en entendre parler.
Le lendemain je suis partie en colonie, et lui a appelé cette amie. Elle lui a dit de ne plus m'en parler. Il se doutait bien que je l'aimais.
A la rentrée je me suis rapprochée de lui. J'ai fini par lui dire ce que je ressentais, mais cela n'a rien changé entre nous. Toujours aussi proche, voir même plus encore.
Depuis cet été, je ne le considère plus que comme mon meilleur ami. Chose étrange, il compte encore plus pour moi. Mon " âme s½ur " en tant qu'ami. C'est fou, c'est dingue, c'est vrai ...
Voilà mon histoire...
Ophelia, Posté le lundi 21 octobre 2013 07:31
Mon histoire d'amour, mon premier amour... On s'est rencontrer a son anniversaire ses 18 ans une bonne soirée le soir on a dormi a coter il ma pris dans ses bras des le premier regard j'ai su que c'était lui.. La nuit passé je rentre et je n'arrete pas de penser a lui je lui envoi un message et la il m'appel on a pas arreter de parler et je lui es dit qu'il me plaisait alors j'ai insister et il a accepter de se mettre en couple avec moi.. Les mois passent de plus en plus amoureux tout pour être heureux.. Arriver en janvier il était tard je pleurait en pensant a lui mauvais pressentiment, il m'appel il venait d'avoir un accident de voiture il n'avais rien de grave quelque semaines plus tard il était chez moi mais ne se réveiller pas alors j'ai essayer au bou de 10 minutes il se réveille il n'allait pas bien il avait une boule derrière la tete alors nous sommes aller d'urgence chez le médecin il nous a envoyer faire un scanner puis un irm il avait quelque chose qui lui poussait le cervelet.. Nous avons passer la nuit a l’hôpital j'ai passer la nuit a pleurer sur son torse javait peur et lui qui était au plus mal essayer de me réconforter et me disait "t’inquiétè pas ma chérie sa va aller" le lendemain il le transporte d'urgence dans un hôpital spécialisé en neurochirurgie les médecins nous apprennent que ces une tumeur et qu'il faut l'opérer d'urgence. Le vendredi matin a 6h00 je reçoit le message de mon homme qui me dit que quoi qu'il arrive qu'il faut que j'avance qu'il veillera sur moi de la haut et que il m'aime plus que sa propre vie. je tombe en l'arme son frère a mes coter pareil je l'appel lui dit je t'aime.. Je pleurer, pleurer, pleurer quelques heures plus tard sa mère nous appellent en nous disant que tous ces bien passer j’étaie soulager j'ai crier de joie, je l'appel il me dit qu'il m'aime.. Le lendemain je vais le voir il me prend dans ses bras il n'arrivait plus a parler ni a ouvrir les yeux il criait de douleur et jetait la mais ne pouvait rien faire c'était horrible.. les jours passaient et il allait de mieux en mieux le vendredi d'après il rentra a la maison nous étions coller age 24 de vrais siamois... Nous avons surmonter cette épreuve a deux aujourd'hui cela fait 1 ans que l'on s'aime et nous attendons une petite fille ou un petit garçon depuis 2 mois <3
Quand vous aimez une personne la peur de le perdre est continu, profiter de chaque instant on ne sait pas ce que la vie nous réserve, aujourd'hui je ne vie que pour lui et notre enfant ! Être fort, nous a aidé et méme si l'on est tomber bien bas on s'est relever et cest grâce a l'amour
Encanto-pasmoso, Posté le jeudi 10 octobre 2013 16:54
Merci ♥
Amowsecreto, Posté le jeudi 10 octobre 2013 14:55
Je vais te raconter mon histoire d'amour, qui est aussi mon premier amour ♥
Notre histoire est loin de ressembler à un compte de fée, je dirais plutôt que c'est une fiction dramatique. Nous nous sommes rencontrer le dimanche huit septembre pour se mettre ensemble le lendemain, le neuf septembre. Oui, on a fait vite. Notre premier bisous était dans le couloir de son HLM, rien de romantique, mais pour moi c'était magique.
Visiteur, Posté le dimanche 29 septembre 2013 06:00
Mon premier amour ; Alexandre. Celui pour qui j'aurais tout fait.. 021011, je ne t'ai jamais oublié.. Celui qui m'a déclaré sa flamme à genoux.. *-*
Tu me manques, j'en crève..
Encanto-pasmoso, Posté le mercredi 18 septembre 2013 13:01
C'est adorable de ta part.. Mais je crains de ne pas parvenir a mettre des mots sur ce que j'ai vécu. Je ne sais même pas si c'était la meilleure partie de ma vie ou la pire..
Encanto-pasmoso, Posté le vendredi 06 septembre 2013 12:48
Je viens de bloquer une bonne demi-heure sur cet article. J'ai tenter de te faire partager l'histoire avec mon premier amour mais je suis désolé de t'apprendre que je n'y arrive pas. C'est encore trop douloureux...
EnMiCorazon, Posté le mardi 27 août 2013 13:54
Je sais bien, mais j'ose pas trop lui en parler. Je préfère rever que d'avoir une déception quoi ..
EnMiCorazon, Posté le mardi 27 août 2013 13:27
Alors, tout commença le 7 janvier 2013. C'était un lundi après midi, nous avions une intervention sur les sectes rien de très passionnant d'ailleurs. Jusqu'à lors, j'étais le genre de fille timide et très renfermer. Pendant c'est deux heures, il cétait assis à coté de moi. D'ailleurs, il me demandait toute les deux minutes d’arrêter de me craquer les doigts ou je jouais avec mes clefs (l'intervention m'endormais). A un moment, il a posé sa tête sur mon épaule, et je n'ai pas réagit. Après, durant deux semaines il venait souvant me voir, et me dissait : '' Ca va ma petite Eva ?" ou alors il me décoiffait. Le samedi, a 8H00 arriver devant le gymnase, il avait neigé, ils ont tous fait une bataille de boule de neige sauf moi, je n'avais pas vraiment envie de m'amuser après le décès de mon Grand-Père. Il est venu me voir, et il a mi ses mains glacés sur mes joues.
Peut de temps après, c'est venu était de plus en plus régulière, bon je vais sauter un peu, sinon je ne vais jamais pouvoir avancé.
Un ami venait régulièrement me demandais comment ça avancer avec, mais je répondais qu'il n'y avait rien, ou alors j'ignorais la question. Et puis on c'est mi a parler de plus en plus, mais j'avais l'impression de n'être qu'un jeu pour lui, d'ailleurs c'est peut etre le cas. A la sortie des cours de maths, il me demandait de temps à autre, "Tu veux que je t'enmene au soleil ?'' ou alors voir les cocotiers. Quand j'étais devant le lycée, il venait toujours me dire bonjour. Et puis vient un moment, ou il y a une rumeur comme quoi je suis en kiffe sur lui. Une fille de ma classe est venue me parler avant les vacances de Paques, et ma demandé ce que je ressentais, je lui ai alors répondu. A la rentrée, il était devant le lycée, donc avec une amie, nous sommes allées lui dire bonjour. Il nous à dit : '' Il y a Catia, Marie et Fanny, qui m'ont dit que, merde comment elle s'appelle déjà'', il a réfléchie deux minutes puis ma taper le bras et ma demander comment je m'appellais, j'en aurait pleuré.. puis il a continué, et il ma dit qu'il devait foncé car apparament je l'aimais. Je ne sais pas ce que j'ai répondu, les seuls mots dont je me souvienne c'est que je lui ai dit qu'il était mignon mais c'est tout. Vers fin mai, il a commencé a se rapproché un peu plus de moi, et nos amies ont commencé a nous prendre en photo car nous "sommes mignons".
La derniere semaine des cours, le mercredi j'étais assise devant notre salle, et puis j'étais a coté d'une amie, et lui sur le banc d'en fasse. Au bout de quelques minutes il est venu s’asseoir a coté de moi et a fouiller dans mon sac, il lui a fait un calin, et il ne voulait plus me le rendre. Et venons au dernier jour, soit le 14 juin. Pendant les deux heures de français, j'ai fait un bac, avec une fille, puis il est venu nous aider, et d'autres personnes sont arrivées ensuite. Il n'arrétait pas de poser ca tete sur la mienne, ou de m'aider. Un moment, notre prof' nous a demandé si nous étions ensemble, tout le monde a dit oui, et donc elle nous a félicité pour notre discrétion, et elle lui a dit, qu'il faudra qu'il me donne des cours de maths, lui a aprouvé et a dit que s'était déjà prévu. Nous avons tous mangé ensemble. Après le cours d'histoire il est rentré chez lui.
Pendant la ré-inscription, je l'ai croisé, et j'ai entendu une conversation. Un de ses ami, lui disssait que tant qu'il ne me le dirait pas il ne sortirais pas du lycée. Moi je ne suis pas allée le voir, j'étais trempée à cause d'une averse que je venais de me prendre. Le 21 juillet, le lendemain de mon anniversaire il m'a demandé 3 de mes couleurs préférés via Facebook.
Voilà, désoler pour les faute d'orthographe, et merci de bien vouloir m'aider.
EnMiCorazon, Posté le mardi 27 août 2013 12:45
Mon histoire, ce nest pas une histoire d'amour, du moins pas encore. Je peux te la raconter ? Jaurais besoin dun avis externe..
unebiscottedanslecul, Posté le lundi 26 août 2013 09:43
Mon histoire, ou plutôt ma vie telle qu'elle est aujourd'hui, a commencé le 13 Avril 2013. Oui, je sais, c'est récent. C'est ce jour là où j'ai osé dire à celle qui est la femme que j'aime que je ne voulais pas vivre sans elle, que jamais je ne me pourrais me passer d'elle. C'est ce jour là que je lui ai dis que je l'aimais plus que tout, et depuis, j'ai l'impression de vivre vraiment. On fait tout ensembles, et elle me manque continuellement.
citationsx333, Posté le jeudi 22 août 2013 18:44
Il y a un peu plus de 2 ans, j'étais super timide et je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvée avec lui, le "populaire", la "brute" de l'école. J'aurais pensé que ça ne durerait qu'une semaine puisqu'il était réputé pour être un coureur de filles, le temps passa, ça durait encore, j'étais folle de lui, vraiment. J'apprenais à le connaître derrière ses airs froids et méchants. Puis un été on se sépara pour au final se remettre ensemble à la rentrée. Là aussi cela dura, et puis on fit break, se sépara,.. Et l’histoire recommençait à chaque fois, on a eu d'autres petits copains et petites copines entre temps, mais à chaque fois on revenait l'un à l'autre à chaque fois qu'il revenait, il avait changé, en mal. Il était blessant, humiliant et parfois me tapait, et au bout d'une semaine repartait pour être avec une nouvelle fille une ou deux semaine plus tard, il se sevrait de moi, mais c'était mon premier amour, il avait durait plus d'un an, c'était impossible pour moi d'arrêter là. Et aujourd'hui il me dégoûte tellement que je suis entrain de l'oublier peu à peu, j'ai même un nouveau copain depuis 3 semaines.
Design by iwishinevermetyou
Abonne-toi à mon blog ! (42 abonnés)
Visiteur, Posté le lundi 11 août 2014 17:10
Hey ! J'aimerais beaucoup discuter avec toi, je crois qu'on a pas mal de choses en commun ! je te laisse mon email : aurelie.bourgoin@gmail.com ce serait vraiment sympa de m'envoyer un petit message ! :) Merci d'avance :*