Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

On a beau attendre, certaines choses n'arriveront jamais.

On a beau attendre, certaines choses n'arriveront jamais.
______________________________________________________________________________________
ℛomina. Étudiante de 18 ans. Complètement détruite. †
l
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Bienvenue sur iwishinevermetyou, mon blog texte.
Newletter l Livre d'or l  Twitter l Correctrice l Tumblr
Propose moi un thème ici l Pose moi une question ici.
Propose moi ta série, ton film ou bien ta chanson favorite ici.
Racontes moi ton histoire d'amour ou ton premier amour ici. Faites moi rêver.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
*
*
⇨ TOUS les textes viennent de moi. Il est interdit de prendre un texte sans demander la permission. Si tu me demandes, en général j'accepte que tu prennes un de mes textes, à condition qu'il y ait un lien. Sachez que je m'aperçois très vite si vous prenez un de mes textes car j'ai un site anti-plagiat. Et quand je m'en aperçois, je signale et met un lien sur mon blog. Normal non? l Tous les amis sont acceptés. (sauf cas extrêmes) l Les pubs ne sont pas lues (a part celles qui me paraissent originales) mais acceptées. l Je refuse les échanges de kiffs, de commentaires, de fans ou quoi que ce soit dans le genre. l Pour être prévenu(e) du prochain article, il suffit de t'inscrire a la newsletter qui est à la dernière page du blog. l Les chansons en dessous de chaque textes/phrases sont mes chansons du moment à écouter durant la lecture du texte.

Merci à tous mes fans, vous êtes des amours. ♥
                             Affectueusement, votre Romina.
Sans oublier mes merveilleuses partenaires : Ellie-feels-broken, Suffering-of-talk et         ________________________________________Inchiostro ♥.
l
******************************
+ On parle de moi ici, là, ici, là, ici, là, ici, là, ici et encore là.
++ J'ai témoigné ici et là. J'ai aussi été interviewer par là.
+++ Regardez moi tout ce plagiat.. De pire en pire.
l
******************************


On a commencé une fiction avec ma meilleure amie, venez nous lire, mes chats. Whattpad et/ou skyrock. ♥
​ 852 | 3 |
​
0 | Partager

#Posté le dimanche 30 septembre 2012 13:18

Modifié le mardi 14 avril 2015 16:34

Chut.. tu entends mon coeur hurler de douleur?

- Il faut qu'on parle.
- Ah oui? On doit parler de quoi? De comment tu m'as pris pour une conne ou alors tu dois t'excuser pour tout le mal que tu m'as fait? Non, laisse-moi parler, c'est toi qui vas m'écouter maintenant parce que moi j'en ai assez entendu. Pourquoi tu as joué comme ça? Je ne pense pas mériter ça, j'ai toujours tout fait pour que tu sois heureux, j'ai toujours été là pour toi, j'ai essayé d'être patiente parce que je pensais vraiment que nous allions vivre une jolie histoire d'amour. Parce que oui putain c'est ce que je voulais. Moi je ne voulais pas une amourette de trois mois, moi je voulais le grand amour, celui qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie, l'amour avec un grand A, celui qui te donne des frissons, celui qui te fait sourire sans raison, qui te donne envie de claquer les portes, de te sauter dessus rien que pour un regard. Moi je voulais que tu dises que c'était moi que tu voulais, je voulais que tu dises à tes potes que tu avais enfin trouvé la fille pour toi, que tu étais enfin tombé amoureux et que j'étais la seule fille pour qui tu étais prêt à donner tout cet amour. Je ne voulais pas d'une relation banale, je voulais avoir l'impression de traverser les étoiles, de marcher sur la Lune, je voulais monter au septième ciel, je voulais que mon c½ur batte fort à m'en déchirer la poitrine. Je voulais avoir des papillons dans le ventre, je voulais qu'ils me bouffent l'estomac, à tel point que j'en aurais eu la sensation de brûler, oui je voulais être incendiée d'amour. Ce foutu amour qui n'existera jamais entre nous. Je voulais que tu me surprennes, que tu me prennes si fort dans tes bras que tu en aurais pu me déboîter les os, que tu me plaques contre un mur en m'embrassant pour me prouver que j'étais à toi et que tu étais à moi. Oui c'est ça que je voulais, je voulais que l'on s'appartienne, qu'on soit à l'autre. Tu comprends putain? Je voulais que tu me fasses vivre ce putain d'amour, que tu te battes pour moi, que tu me fasses partager tes rêves les plus fous. Je voulais tout de toi, je voulais te caresser les cheveux le soir avant que tu t'endormes, je voulais te serrer dans mes bras quand tu n'allais pas bien, je voulais sentir ton odeur chaque jour, et non pas avoir ces restes de ton odeur sur mes draps que je n'ose même plus changer. Non moi je ne voulais pas garder cette chemise de nuit que j'avais quand tu étais là comme une pièce de collection car elle a encore ton odeur, je ne voulais pas m'allonger dans mon lit en pensant qu'une nuit toi aussi tu as dormi dedans, je ne voulais pas regarder le film qu'on a regardé ce soir-là en boucle, moi je ne voulais pas de toutes ces choses. Moi je voyais loin avec toi, je pensais déjà à une maison, des enfants, même des petits enfants. C'était avec toi que je me voyais plus tard, c'était notre histoire que j'avais envie de raconter à mes enfants, c'est toi que je voulais. Je voulais que tu me donnes cette envie de croire qu'il n'y aura qu'un amour dans ma vie, et que ça allait être toi.
THE END.
 
*********************************************************
Chut.. tu entends mon coeur hurler de douleur?
*********************************************************
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪ & ♫♪♫♪
​ 131 | 55 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 31 août 2013 03:49

Modifié le mercredi 18 septembre 2013 12:10

Aimes moi tant qu'il en est encore temps.

Aimes moi tant qu'il en est encore temps.
l
l
Te dire que je n'ai pas peur serait te mentir. Non, ce n'est pas de la peur. C'est bien plus que ça. Je suis terrifiée, terrorisée. Tu ne comprends pas n'est-ce pas? Hé bien je vais t'expliquer. Ce garçon-là, je le connais depuis maintenant plus de quinze ans. Nous avons traversé toutes sortes de choses ensemble. Il a commencé par être mon "amoureux" à la maternelle, il a ensuite déménagé en primaire, je ne le voyais plus que rarement. C'était un bon copain à cette époque-là, le genre de copain avec qui on rigole, avec qui on fait toutes sortes de bêtises. On s'est finalement retrouvés au collège. On est retombés amoureux mais nous nous sommes jamais vraiment mis ensemble parce que c'était bien trop compliqué. On a chacun prit des chemins différents pour le lycée, on a passé deux ans sans plus se voir, plus un message, plus rien, silence radio, je l'avais oublié. Et puis il a suffi d'une soirée où nous nous sommes retrouvés pour que je retombe amoureuse de lui. Voilà pourquoi j'ai peur. Parce qu'en une petite soirée il a su me faire retomber amoureuse de lui, il a su me faire oublier tout ce que je m'étais promis sur l'amour, il m'a redonné tout ce que je n'avais plus eu depuis longtemps. J'ai peur parce qu'il peut me faire rechuter à tout moment, parce qu'il me connaît tellement bien qu'il sait où toucher pour me faire mal. Et j'ai peur qu'il ne tombe pas amoureux, j'ai peur d'être la seule à aimer. Puis j'ai du mal à le comprendre tu sais, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Un jour je suis heureuse à m'en broyer le ventre, et le lendemain je suis malheureuse comme s'il m'avait enfoncé un couteau dans le coeur. Tu sais, il n'est pas le genre de garçon très sage, il ne l'a jamais été d'ailleurs. Mais avec moi, il a toujours été ce garçon parfait dont rêvent toutes les filles. Notre histoire en fait parler plus d'un, beaucoup de personnes rêvent de notre histoire. Mais moi, je me fiche d'avoir une merveilleuse histoire, tout ce que je veut c'est être heureuse avec toi. Sauf que voilà, il y a toujours cette chose entre nous qui nous en empêche.
l
I NEED YOUR LOVE.
I NEED YOUR TIME.
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪ & ♫♪♫♪
​ 147 | 117 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 26 août 2013 17:30

Modifié le mardi 27 août 2013 07:05

Faut que tu te lèves, que tu marches, tu vas te dégourdir le c½ur.Grand Corps Malade.

Faut que tu te lèves, que tu marches, tu vas te dégourdir le c½ur.Grand Corps Malade.
l
l
J'ai fait un rêve cette nuit. J'ai rêvé de deux oiseaux, ils étaient vraiment très beaux, blancs, avec deux petits yeux tout brillants. Le mâle et sa femelle. Dans mon rêve la femelle courait après son amoureux, elle lui courait après encore et toujours, mais lui il la repoussait tout le temps, il lui disait toujours que ça ne pourrait pas marcher entre eux, mais pourtant elle était convaincue que si, il était fait pour elle. Mais pourtant dans le ciel, il y avait des tonnes d'oiseaux, mais non, c'était lui qu'elle voulait. Et à force de lui courir après, elle se cassait ses petites pattes, ses ailes commençaient à avoir du mal à fonctionner, et son c½ur devenait lourd. Et plus elle se fatiguait à vouloir le rattraper, plus elle le voyait voler vers d'autres horizons et elle ne pouvait plus rien y faire, il partait loin d'elle et c'était de plus en plus difficile à le rattraper. Mais chaque fois qu'elle commençait a s'habituer à l'absence de son bien-aimé, il revenait pour quelque temps puis repartait. Toujours le même scénario qui se répétait en boucle et au fond d'elle c'était toujours lui qu'elle voulait. Ce qu'il ne comprenait pas c'était qu'il était beau que lorsqu'il était avec elle, et qu'ensemble, ils étaient parfaits. Je ne te cache pas qu'en me réveillant j'ai trouvé ce rêve plutôt pathétique, à quoi bon se fatiguer à courir derrière une personne qui ne t'aimes pas et qui ne te voudras certainement jamais? Mais c'est qu'après quelques minutes que j'ai réalisé que ces deux oiseaux c'était toi et moi et que j'étais aussi aveuglée que cette femelle pour courir après toi aussi bêtement et que moi aussi j'étais fatiguée, moi aussi j'avais mal au c½ur et que mes membres en pouvaient plus de cette souffrance. Alors j'arrête, ça suffit, je vais me ressaisir, je vais me battre pour t'oublier, pour faire de toi plus qu'un joli souvenir. C'est fini. Adieu mon chéri.
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 145 | 69 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 17 août 2013 14:58

Modifié le dimanche 18 août 2013 11:00

Certains moments marquent nos vies à jamais.

 ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉
Certains moments marquent nos vies à jamais.
 ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉    ۪ ҉   ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉   ۪ ҉  
l
l
Autant difficile à dire qu'à croire, moi aussi un jour j'ai été heureuse. C'était-il y un an, douze mois, cinquante deux semaines, trois cent soixante cinq jours, huit mille sept cent soixante heures, cinq cent vingt cinq mille six cents minutes, trois cent quinze millions trois cent soixante mille secondes que j'ai mis les pieds au paradis. Et c'est toi qui m'as accompagnée vers ce paradis qui n'attendait plus que nous. Te souviens-tu de ce dix-huit août deux mille douze? Sans doute un jour banal pour vous autres, un jour comme les autres. Certains étaient surement à la plage, d'autres en train de travailler, d'autres encore étaient en train de dormir pour récupérer une soirée mouvementée, d'autres étaient en pleine rupture, certains pleuraient, d'autres étaient partagés entre l'espoir et la peur, d'autres encore échangeaient leur premier baiser... Je ne sais pas vraiment ce que chacun faisait mais moi je sais qu'à ce moment précis, ce jour même, ma vie allait prendre un autre tournant. Ce jour-là était un des plus beaux jours de ma vie pour ne pas dire le plus beau. Ce jour sonne aujourd'hui comme une note nostalgique, amer. Mais ce jour-là, j'étais encore inconsciente de ce qu'il allait m'arriver, je ne savais pas que ça allait être si fantastique au point d'y repenser jour pour jour jusqu'à aujourd'hui. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier, le soleil tapait sur nos têtes, la chaleur enveloppait nos corps et entourée d'une famille qui n'existe plus vraiment aujourd'hui nous allions vivre une semaine magique, une semaine remplie de surprises et d'émotions. Nous sourions déjà rien qu'en pensant à ce qui allait nous arriver, et c'était si peu face à ce que l'on a vécu au final. Qui aurait cru qu'une petite semaine à bord d'un bateau aurait pu changer le cours de notre existence et avoir un tel impact sur nous? Personne. Personne ne le croira jamais. Mais a part nous. Nous devons avouer que nous avons souvent été incomprises à ce sujet-là pour ne pas dire toujours. Mais peu importe, cette semaine restera à jamais la plus belle à mes yeux. C'était une semaine remplie d'émotions, de joie mais aussi de pleurs, toutes sortes de sensations que je n'avais jamais éprouvé auparavant. Sensations aussi fortes que j'avais l'impression qu'elles m'en déchiraient le ventre. Nous avons rencontré des gens formidables qui nous ont fait ouvrir les yeux sur certaines choses, des personnes qui nous ont déjà malheureusement oubliées. J'y aurais même rencontré un garçon dont je suis tombée folle amoureuse, certainement le garçon que j'ai aimé le plus sur cette Terre et tu sais quoi? Je suis tellement heureuse que tu ait pu le rencontrer avec moi, je n'aurais pas pu rêver mieux. Aussi bête que ça puisse paraître, là-bas j'étais enfin moi-même, c'était là-bas que je m'endormais avec des étoiles dans les yeux, que mon sourire était vrai. Vous allez surement penser que c'est complètement insensé ce que je dis, mais pourtant en repensant à tous ces souvenirs, encore aujourd'hui je n'arrive pas à retenir mes larmes. Oui, vous dire que je ne pleure pas en écrivant ces quelques lignes serait menti. Les habitudes s'installaient, la routine arrivait et puis c'était fini. Nous devions faire nos valises et quitter cette merveille. Et tu sais, j'aimerais tellement rien qu'un court instant y retourner. Rien qu'un petit soir refaisait tout ce que nous avions l'habitude de faire. J'aimerais choisir une robe, me regarder près de deux cents fois dans le miroir pour être bien sure que c'était celle-ci que je voulais porter, me maquiller, me coiffer, m'asseoir sur le rebord de la fenêtre en t'attendant, enfiler mes talons et partir faire la fête. Voilà mon voeux le plus cher, voeux malheureusement irréalisable. Mais aujourd'hui j'aimerais aussi pouvoir écouter les chansons que nous avions l'habitude d'écouter là-bas sans qu'une larme ne coule sur ma joue, j'aimerais pouvoir renfiler mes robes que je mettais sans penser qu'un jour je rayonnais dedans, j'aimerais encore regarder la mer sans penser à cette fameuse semaine. Mais le plus triste dans tout ça c'est que je suis partagée, je ne sais pas si finalement cette croisière était une bonne chose, si j'aurais préféré ne pas vivre cette semaine. Oui, parce que depuis ce samedi où j'ai quitté ce fameux bateau, plus rien n'a jamais été comme avant, j'avais changé, je n'étais plus la même. Et depuis ce jour, je n'ai plus vraiment été heureuse parce que j'avais l'impression d'avoir atteint le sommet du bonheur et que mon tour était passé. Alors un de bonheur extrême vaut elle vraiment deux cent quatre vingt dix-neuf semaines de tristesse . Tout a tellement changé depuis ce fameux jour qui a marqué nos vies. Et te dire que passer des vacances avec toi ou que notre petite famille ne me manque pas serait te mentir parce que c'est bien plus que ça au fond.
A ma jolie Clara.
© iwishinevermetyou
♫♪♪♫ & ♫♪♫♪
​ 116 | 42 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 17 août 2013 18:01

Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.

◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣
Le plus important dans la vie est d'avancer, coûte que coûte.
◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣◢ ◣
l
Il y avait ces deux enfants dans la résidence. Deux enfants normaux, mignons, très attachants, ils n'auraient fait de mal à personne. Je les voyais passer le matin quand je prenais mon déjeuner, leur mère les emmenait à l'école et je les voyais rentrer le soir. Et il y a quelques jours ils ont disparu. Leur disparition avait sonné comme une alerte. Des tonnes de questions se multiplières dans chacune de nos têtes, des craintes, des appréhensions... qu'avait-il bien pu arriver à ces deux enfants totalement innocents à première vue? Ce n'est qu'après quelques jours que nous avons compris, nous nous sommes enfin rendu compte de la réalité des choses. Ils avaient pourtant l'air d'une famille normale, une famille sans problème. Le père de famille travaillait, il ramenait de l'argent pour nourrir sa petite famille, la maman s'occupait à merveille de ses deux enfants, et jamais elle ne s'est plainte. Mais en réalité, ce n'était qu'un jeu, ils jouaient à la famille normale, les parents jouaient aux amoureux en public, ils faisaient simplement leur rôle de parent devant les autres, ils disaient qu'ils aimaient leurs deux enfants. Mais tout était faux. Et le plus honteux dans tout cela c'est que personne ne s'est jamais douté de quoi que ce soit, personne ne s'est jamais douté de la vie qu'ils menaient, dû fouillai dès que ces enfants passaient le pas de la porte. Ils devaient être terrifiés. Ils devaient avoir dans l'espoir qu'un jour un de nous les entende crier quand ils se faisaient battre par les deux personnes qui leur servaient de parents. Mais rien, nous étions sourds, aveuglés. La police a retrouvé un journal que tenait la petite fille, sur les quelques lignes que j'ai pu voir, elle y avait écrit "Quand je rentre de l'école, papa est toujours assis sur sa chaise et boit. Maman appelle ça "l'alcool", je ne sais pas bien ce que c'est mais quand papa en boit, il sent mauvais, il devient fou et ses coups sont encore plus puissants.' Une phrase qui m'a terrorisé. Personne n'avait jamais remarqué les bleus sur leurs corps car leur mère les couvrait de fond de teint et je me souviens d'une fois où j'en avais remarqué un sur le bras du garçon et il m'avait calmement répondu qu'il était tombé à l'école. La vie a fait qu'un papa et une maman sont des piliers dans la vie, mais pour eux, ils étaient des obstacles, des monstres. Nous sommes censés aimer nos parents, eux ils devaient certainement les détester. Voilà pourquoi aujourd'hui ils ont déserté, ils sont partis chercher le bonheur ailleurs, là où les anges leur donneront ce qu'ils n'ont jamais eu.
© iwishinevermetyou
Texte fictif.
♫♪♫♪
​ 137 | 60 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 15 août 2013 12:32

Modifié le vendredi 16 août 2013 15:24

L'homme de ta vie est le seul qui t'aimera de la même manière que toi tu ne l'aime.

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
l
- Mamie, j'aimerais que tu me racontes ton histoire avec pépé.
- C'était il y a soixante six ans ma chérie. Je prenais le bateau pour aller retrouver une de mes amies de l'époque. J'étais habituée à aller la voir. Ce trajet était pour moi comme une habitude, mais cette fois-là, il y eut quelque chose en plus, quelque chose qui rendrait ce voyage inoubliable. Ton pépé était pourtant un passager parmi tant d'autres, il n'était ni célèbre ni blond aux yeux bleus mais pourtant, il avait quelque chose qui le démarquait, quelque chose qui me rendait déjà amoureuse de lui. Il m'avait simplement esquissé un sourire puis il était parti. Mais le destin n'avait pas décidé que ça devait s'arrêter là, on s'était croisé puis recroisé. Toujours sans s'adresser la moindre parole, je savais déjà dans ses yeux que j'allais finir ma vie avec lui. Ça peut te paraître bête mais c'est réel, et ça l'est toujours d'ailleurs. On avait quand même fini par s'adresser la parole en trouvant un prétexte débile mais qu'on remerciera toute notre vie car c'est grâce à lui qu'on en est là aujourd'hui. On s'était donné rendez-vous quelques jours après, à notre retour. Je n'avais que vingt ans, lui était plus vieux que moi, ce qui m'intriguait encore plus. J'étais toute jeune, il m'intimidait beaucoup tu sais et je ne savais pas vraiment comment je devais m'y prendre. Mais avec lui, tout était toujours plus simple. Je me suis laissé emporter par cette douce chaleur qui m'envahissait jour après jour depuis ce fameux vingt septembre mille neuf cent quarante sept. Et puis, tout est arrivé, très vite. Les années défilaient, Pépé m'avait demandé en mariage, ta maman est née, ainsi que tes tontons, et nous avons vieilli avec de merveilleux petits enfants. Il ne faut pas croire que tout était toujours si rose, nous avons eu des périodes ou plus rien ne fonctionnait entre nous, nous pensions que jamais nous allions nous en sortir, des situations invraisemblables... mais pourtant, nous nous sommes toujours soutenus, quoique quelques fois le problème vînt d'un de nous. Nous étions deux, nous avions fait la promesse de s'aimer toute notre vie et une promesse ne se brise pas. Nous avons donc toujours fait de notre mieux pour nous sauver, pour sauver cet amour qui était né, et nous n'avons jamais échoué. On pourrait croire que notre amour s'est envolé avec le temps, mais c'est faux, ton grand-père me plaît toujours autant malgré qu'il ait vieilli et je l'aimerais toujours. Tu sais dans quelques années, les discours comme les miens, se feront très rares pour ne pas dire qu'ils n'existeront plus. Mais ma chérie, quand tu trouvera le grand amour, le vrai amour, ne le laisses jamais s'échapper car il n'y en aura qu'un. Alors laisse tomber les disputes qui n'en valent pas la peine, les jalousies qui n'existent pas et soit heureuse avec lui, aime le pour le meilleur comme pour le pire et chaque fois que tu sentiras ton couple se briser, commence à le réparer dès la première fêlure, ne perd jamais espoir et surtout, soutenez-vous parce qu'il n'y en aura pas d'autres.
l
 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
L'homme de ta vie est le seul qui t'aimera de la même manière que toi tu ne l'aime.
© iwishinevermetyou
Texte purement fictif
♫♪♫♪
​ 129 | 103 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 05 août 2013 04:43

Modifié le dimanche 11 août 2013 04:22

Lui seul était peintre de mes sourires.

Lui seul était peintre de mes sourires.
Mon meilleur ami était pour moi l'homme de ma vie.✝
l
Mais moi je l'avais trouvé cette personne à qui je pouvais tout dire, cette personne qui me comprenait en un seul regard, cette personne qui venait me voir dès qu'elle sentait que mes larmes allaient couler, cette personne qui m'aimait comme j'étais et pas comme elle voulait que je sois. Cette personne était comme mon frère, mon meilleur ami, mon épaule sur qui me reposer, il était mon tout. Il m'avait sauvé de toutes les manières que l'on peut sauver une personne, il m'avait redonné goût à la vie, il avait redonné un sens à mon existence. Ce n'était pas un garçon comme les autres, lui il m'attachait vraiment de l'importance, il quittait toujours ses soirées quand je lui disais que j'avais besoin de lui, et Dieu sait à quel point il aimait boire et fumer, il avait toujours peu de mots pour me rassurer, mais il choisissait toujours les bons, il n'avait pas peur de me dire les choses parce qu'il voulait me rendre heureuse. Il aurait tout fait pour moi, il a d'ailleurs tout fait pour moi. Il savait être le garçon parfait pour moi mais pourtant il était loin d'être parfait, il était même l'imperfection incarnée. Je pouvais même voir dans ses yeux à quel point lui aussi était malheureux, à quel point la vie n'était vraiment pas facile pour lui non plus. Mais c'était plutôt bien, on s'était trouvés et on s'aidait mutuellement, on essayait de se ramener vers le haut ensemble, on se soutenait. Nous n'étions devenus qu'un. Mais un matin, je me suis réveillée, et il était parti. Il n'était plus là, il avait déserté sans aucune explication. Je lui ai couru après pendant de nombreuses semaines sans jamais qu'il ne me donnes pas une seule réponse. Puis j'ai fini par accepter que lui aussi m'avait abandonné, comme tous les autres. Et que le reste de ma vie se fera sans lui mais avec des tonnes de questions dont je n'aurais jamais les réponses.
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 128 | 83 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 31 juillet 2013 11:41

Modifié le mercredi 31 juillet 2013 14:40

C'est malheureux d'être triste.

C'est malheureux d'être triste. C'est malheureux d'être triste. Tu sais quoi? J'arrête. J'arrête de te courir après, j'arrête de tout faire pour te croiser dans la rue, j'arrête de toujours chercher quelque chose à te dire pour que tu continues à répondre à mes messages, j'arrête de toujours tout faire pour qu'on se voit, j'arrête d'espérer, j'arrête de vouloir te faire tomber amoureux. J'abandonne, je rend les armes. Je me dis que si tu tiens un petit peu à moi, tu reviendras me chercher et que si on est fait pour être ensemble, on sera ensemble un jour ou l'autre, je ne peux pas toujours forcer les choses. Je m'étais promis de me respecter, je m'étais promis d'attacher de l'importance seulement aux personnes qui en avaient pour moi, je m'étais promis d'aimer que ceux qui m'aiment en retour. Et avec toi, je suis en train de faire tout le contraire de ce que je m'étais promis. Je te donne tout sans rien recevoir en retour, je n'ai d'yeux que pour toi, alors que toi tu as les yeux sur tout sauf sur moi. Mais j'espère juste une dernière chose, j'espère que quand tu te retrouveras seul, tu te rendras compte à quel point j'ai tout fait pour toi, à quel point j'ai tout fait pour qu'on soit heureux ensemble et j'espère sincèrement te manquer. Je ne peux pas dire que je ne t'attends pas, car j'aimerais vraiment que tu reviennes, mais saches que je ne t'attendrais pas toute ma vie, et qu'à un moment je passerais à autre chose. Et tu seras derrière moi, ce sera trop tard.
 
C'est malheureux d'être triste.
J'ai arrêté d'attendre qu'il m'aime. Ma première fois.
♫♪♫♪ & ♫♪♫♪
© iwishinevermetyou
​ 178 | 81 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 19 juillet 2013 14:09

Modifié le samedi 20 juillet 2013 11:45

Les mots ont comme un goût d'amertume.

Les mots ont comme un goût d'amertume.
Ma feuille est blanche. Aucun trait, aucune lettre, aucun mot n'est encore tracé, seules des tâches de larmes sont ancrées. Je ne sais plus quoi écrire, je ne sais plus quoi dire, je n'y arrive plus, plus rien ne sort. J'ai beau essayer, laissé aller mes sentiments, mais rien. En réalité c'est que j'ai peur, je suis terrifiée à l'idée d'écrire. Lorsque j'écris, les mots défilent sur le papier, je perds le contrôle, c'est mon coeur qui s'ouvre et mes doigts qui exécutent, je ne fais que mettre sur papier ce que mon coeur hurle. Pourtant, écrire m'aidait. Mais cette fois-ci, j'ai peur. J'ai peur de ce que va donner cet écrit. Oui parce que j'ai peur de la réalité et je sais bien que ce texte n'en sera que le reflet. Je sais que j'écrirais sur toi, je sais que je dirais que je ne m'en sors pas sans toi, que tout est trop difficile désormais, que je ne dors plus, ne mange plus, je le sais tout ça mais je ne veux pas me l'avouer. Je préfère rester dans mon monde en prenant la réalité comme un mauvais rêve. J'ai peur parce que'n relisant cet éventuel texte, des centaines de larmes couleront sur mes joues, j'aurais l'impression de sentir mon coeur se détacher un peu plus de ma poitrine. Et je ne veux pas . je veux pouvoir croire que je m'en sortirais, je veux essayer de me dire que ce serait possible, que tout le monde peut avoir accès au bonheur. Je suis peut-être en train de fuir la réalité, c'est vrai, mais tant pis. Je me rends compte que tu m'as renfermée sur moi-même, regarde, je n'ai même plus le courage d'écrire, les mots ne sortent plus. Tu m'auras décidément tuée jusqu'à mon dernier souffle.

© iwishinevermetyou
Dernier texte écrit avant ma dernière pause.
♫♪♫♪
​ 155 | 56 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 13 juillet 2013 08:15

Modifié le jeudi 18 juillet 2013 16:19

Je donnerais tout pour revenir à cette fameuse soirée où la chaleur de tes baisers a détaché un bout de mon coeur pour te l'offrir.

Je donnerais tout pour revenir à cette fameuse soirée où la chaleur de tes baisers a détaché un bout de mon coeur pour te l'offrir.
Reviens moi petit ange. 
                                         Ta Romina.
© iwishinevermetyou
♫♪♫♪
​ 152 | 49 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.29.69) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 13 juillet 2013 08:04

Modifié le dimanche 14 juillet 2013 07:10

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant

Design by iwishinevermetyou

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (42 abonnés)

RSS

iwishinevermetyou

Masquer
Photo de iwishinevermetyou
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 879 sources
  • 2 084 fans
  • 30 honneurs
  • 20 352 kiffs
  • 9 390 commentaires
  • 107 008 visites
Jouer

▲ We had this story of the impossible, A tale best told softly. One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close.♥

Ajouter

Création : 30/09/2012 à 13:08 Mise à jour : 02/06/2019 à 17:31

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile